Le Soleil du Portugal est un restaurant portugais situé au 54 Bd François Mitterrand, à Gerzat (63360). L'établissement obtient une note de 3,9/5 sur 377 avis Google, ce qui le place n°2 sur les 2 restaurants portugais à Gerzat (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 9 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,9/5, le service 3,9/5 et l'ambiance 3,6/5. Plats les plus cités dans les avis : fromages. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 20–30 € (4 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner. Niveau sonore jugé calme par 5 clients sur 5.
Le mercredi, Le Soleil du Portugal est ouvert de 0h30 à 1h et de 7h30 à minuit. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Le Soleil du Portugal, situé au 54 Boulevard François Mitterrand à Gerzat (63360), vous invite à découvrir les saveurs authentiques du Portugal. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, ce restaurant vous propose une carte riche et variée, mettant à l'honneur les spécialités portugaises. Des fruits de mer frais aux viandes grillées savoureuses, en passant par les desserts traditionnels, chaque plat est préparé avec des ingrédients de qualité et une attention particulière accordée aux saveurs. Le Soleil du Portugal est l'endroit idéal pour savourer un repas authentique dans une atmosphère agréable. Que ce soit pour un dîner en famille, un repas entre amis ou un déjeuner professionnel, vous y trouverez l'accueil chaleureux et la qualité culinaire qui feront de votre expérience une réussite. N'hésitez pas à réserver votre table et à découvrir les délices de la cuisine portugaise.
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Je suis venu pour mon anniversaire et lors de la réservation PAR TÉLÉPHONE, le prix de 25 € m'a été annoncé. Il comprenait "entrée, plat, dessert et 1/4 de vin", sauf que le vin a été rajouté et ne faisait plus partie du "menu proposé" !. Je l'ai signalé lors du paiement, mais la responsable du restaurant a donné les ordres à la personne qui a fait la note en lui précisant que le vin n'était pas compris dans les 25 €. J'ai manifesté par sms mon mécontentement sur cette incompréhension. La responsable m'a appelé pour me certifié que j'avais mal compris. Entre nous je ne l'ai pas inventé. Après plusieurs minutes au téléphone, la responsable m'a invoqué le fait qu'elle avait rajouté des portions, qu'elle a dû jeté le gâteau d'anniversaire qu'elle avait prévu, alors que lors de la prise de commande pour les desserts, le gâteau n'a pas été proposé. Je suis reparti avec les restes du repas très copieux et très bon ! "Allez trouver un restaurant pour ce prix là" ! Je vous ai mis de la nourriture en plus etc etc bref que des "excuses non valables" pour me faire culpabiliser. Les accords sont les accords et son engagement n'a pas été respecté.
Je suis très déçu de son comportement. C'est une personne pas fiable !.
Les paroles s'effacent, les écrits restent....
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur , merci de votre retour autant positif que negatif merci d’avoir preciser que le repas etais tres bon par contre je vous certifie que quand je vous ai dit le prix du menu 25€ comprenais entree plat et dessert vous avez pris 4 pichet de rose et 4 pichet de rouge pour un montant de 56€ divise par 20 cela fais 2,80€ par personne ensuite mon serveur vous a propose le gateau d’anniverssaire mais certains d’entre vous ont prefere salade de fruit et oui comme vous le notez dans votre discours vous avez pris les restes donc finalement manger pour 25€ midi et soir cela reviens plus que raisonnable sur ce je vous souhaite une bonne continuation merci
M
Michelle Charpille Google
Nous étions 2 personnes ce vendredi pour manger un plat de morue. Après une attente interminable, le serveur nous a annoncé qu’il n’y en avait plus et nous a dit que si nous n’étions pas contents nous pouvions partir. Nous sommes partis très déçus. Nous n’y retournerons plus jamais.
D
David Tardy Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Nous y allons de temps en temps et c'est toujours aussi agréable, avec des produits typiques du pays servis copieusement et une ambiance super sympa avec une équipe aux petits soins. 🤩🥳
B
Bernard Brunel Google
Très mal reçu, on nous dit qu'il faut réserver et qu'ils attendent trop de monde, alors qu'il n'y a qu'une table de prête.
B
Bruno Nguyen Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Bonjour jusque là plus que satisfait de cette adresse grosse déception.S il s avéré que prévenu de l affluence certaine de la pause déjeuner grosse et triste surprise buffet entrée 3 accras et une pauvre feuille de salade .Longue très longue attente pour le service de la morue.Dessert buffet seul un morceau de fromage dispo.Pas de dessert apparemment.Certain oserais dire du foutage de gueule.Si nous avions pris l habitude de fréquenter cet établissement nous N y reviendrons pas de sitôt
Réponse du professionnel : Bonjour nous sommes désolé de ne pas vous avoir satisfait les desserts étais dans une vitrine à part nous en sommes désolé on prend note des réflexions pour améliorer la qualité du service merci
D
Daniel Souillard Google
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Super bien mangé, acqueil et repas super qualité et qualité. Presque trop mangé. Lol. Je recommande.
M
Marie Meyer Google
Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Service médiocre, 2 serveuse une tres gentille apparrament sencer etre en cuisine, d'où ma 2 eme étoile, lautre aussi aimable qu'une porte de prison s'étant permis de nous dire je cite " j'attends quune choses cest retrouver mon lit " sans sourire laissant comprendre quont etait de trop en cette fin de service. Service qui dailleur laisser penser avec certitude que s'était des restes réchauffer. Viande raide comme la justice sans parler des légumes. Pas de carte ni tableau exposant le repas. Une ambiance morose. Pour un prix final exorbitant je ne recommande pas du tout. A fuir.
M
Maria Da Costa Ferreira Google
Cuisine 4/5 · Service 3/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 50–60 € par personne
Nous avons été très bien reçus, avec un accueil chaleureux et agréable. Les plats étaient bons, même si malheureusement ils ont été servis un peu froids.
En revanche, nous avons été déçus au moment de l’addition. Un couple de personnes âgées, installé à la table voisine, a payé 44 € pour deux menus. Ils avaient, comme nous, une carafe de vin rouge, et le monsieur a pris un café. Ils ont réglé uniquement le prix des deux menus.
De notre côté, nous avons payé 57 €. La seule différence était un verre de rosé en plus. Pourtant, nous avons dû payer la carafe de vin ainsi que les cafés, ce qui nous a semblé injuste et peu honnête.
C’est dommage, car cette situation a terni une expérience qui aurait pu être très positive.
É
Éric bernadet Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Quelle découverte !!! Dommage que le restaurant soit en retrait,en prolongement de Midas. Cuisine simple mais bonne ,prix 18 euros imbattable avec buffet entrées 3 plats aux choix,fromage et dessert. Allez découvrir.
F
Fernando CUSTODIO Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Quelle merveilleuse adresse ! Un vrai coup de cœur ❤️ Tout était parfait : des plats délicieux, généreux et pleins de saveurs, et surtout un accueil exceptionnel. Graça, La patronne , est d’une gentillesse incroyable, attentionnée et passionnée, elle donne une âme à ce restaurant. On se sent choyé du début à la fin. Une expérience qui donne envie de revenir encore et encore. Je recommande les yeux fermés !
C
Clara Chst Google
Prix payé : 20–30 € par personne
Une superbe expérience ! L’ambiance du restaurant est vraiment chaleureuse et conviviale et l’ambiance animé, on s’y sent tout de suite à l’aise.
Un grand merci au personnel, qui est aux petits soins du début à la fin.
Mention spéciale à Émilie, notre serveuse, qui a été tout simplement extraordinaire : souriante, attentionnée et très professionnelle et une efficacité remarquable, elle a su anticiper nos besoins et faire en sorte que chacun se sente accueilli et bien servi.. Elle a largement contribué à rendre notre soirée encore plus agréable. On reviendra sans hésiter !
C
COCO & TITI De l'Harmonica au WAWA Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Une bonne cuisine ,avec un beau sourire de la serveuse .
Qualité et quantité .
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Le Soleil du Portugal
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.73.24.89.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.